Les tarifs 2019-2020

horaires 2019-2020

Inscriptions à partir du Mercredi 4 Septembre 2019

News letter

Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement des nouvelles du club

Le Stade Poitevin organise une matinée de découverte de l'escrime le Dimache 8 Septembre.

Les visiteurs auront l'occasion d'essayer l'épée, le fleuret ou l'escrime de spectacle (mousquetaires et chevaliers) avec les maîtres d'armes du club.
Les plus petits (4 et 5 ans) seront initiés aux joies de l'éveil escrime.
L'animation aura lieu au complexe sportif Michel Amand (pépinière) entre 10h et 17h.
L'entrée est libre et gratuite pour tous.

L'escrime est un sport amusant qui peut se pratiquer en famille et à tous les âges.

sppo

Sur ce site vous trouverez les informations concernant la vie du club, les compétitions à venir, les résultats des tireurs du club et leurs classements. La rubrique escrime artistique présente la section escrime ancienne avec divers articles, photos et vidéos. Le forum permet aux membres d'échanger à propos de l'escrime en générale, du matériel et du co-voiturage.

webmaster@stadepoitevin-escrime.fr

Adopte un escrimeur

Aidez nous à développer le club ...

Adoptez un escrimeur !