Les tarifs 2019-2020

horaires 2019-2020

Inscriptions à partir du Mercredi 4 Septembre 2019

News letter

Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement des nouvelles du club

Les journées nationales d'arbitrage se sont déroulées à Périgny le week-end dernier. 5 jeunes poitievins se sont présentés à l'examen. Les 5 ont obtenus assez de point à l'examen théorique pour entrer en formation, Noé Robin et Margaux Texier au niveau arbitre régional, Enguerrand Tassion, Tristan Carius et Marguerite Anceaume au niveau arbitre départemental. (Marguerite et Tristan devront valider la théorie en Juin prochain).

Merci à tous les 5 et à tous les arbitres du club, sans arbitres pas de compétition.

Stade Poitevin Escrime - Poitiers

Sur ce site vous trouverez les informations concernant la vie du club, les compétitions à venir, les résultats des tireurs du club et leurs classements. La rubrique escrime artistique présente la section escrime ancienne avec divers articles, photos et vidéos. Le forum permet aux membres d'échanger à propos de l'escrime en générale, du matériel et du co-voiturage.

webmaster@stadepoitevin-escrime.fr

Retourvez les informations du club sur WhatsApp

Adopte un escrimeur

Aidez nous à développer le club ...