Les tarifs 2024-2025

horaires 2024-2025

No events

Chers amis escrimeurs,

La saison 2023 - 2024 vient de s'achever. Elle aura été riche en émossions avec comme chaque année son lot de joie et de peine. Parmis toutes les belles actions menées au cours de cette année, nous retiendrons biennsur les belles réussites sportives mais aussi les différentes représentations d'escrime artistique.

Les plus préssés d'entre vous trouverons ci dessous les informations concernant la rentrée. D'ici là, passez de bonnes vacances et n'oubliez pas de soutenir nos équipes olympiques.

Les horaires - les tarifs

Les inscriptions se dérouleront à partir du mercredi 4 septembre et les cours reprendront la semaine suivante. Pour ceux qui veulent tirer en avant première, la salle sera ouverte mercredi 4 de 19h à 20h30.

Créneaux d'inscription :

- mercredi 4 septembre de 15h à 20h30

- vendredi 6 septembre de 18h30 à 21h

- samedi 7 septembre de 10h à 12h30

- mercredi 11 septembre de 18h à 21h

Les vendredis et les samedis suivants au mêmes horaires

Vous pouvez télécharger la fiche d'inscription ici.

Cette année, le club a mis en place une inscription en ligne expérimentale.

inscription 2024-2025

Stade Poitevin Escrime - Poitiers

Sur ce site vous trouverez les informations concernant la vie du club, les compétitions à venir, les résultats des tireurs du club et leurs classements. La rubrique escrime artistique présente la section escrime ancienne avec divers articles, photos et vidéos. Le forum permet aux membres d'échanger à propos de l'escrime en général, du matériel et du co-voiturage.