Les tarifs 2020-2021

horaires 2020-2021

Inscriptions à partir du Mercredi 2 Septembre 2019

Aucun événement

C’est avec un grand plaisir que le club et ses maitres d’armes vous accueilleront à partir du mois de Septembre.

Après dix ans de collaboration avec le club, Maître Suchy nous quitte pour rejoindre la bretagne. Nous ne saurons jamais assez le remercier pour tout ce qu’il a apporté aux tireurs du club pendant toutes ces années. J’espère que nous aurons l’occasion de lui témoigner notre amitié et toute notre reconnaissance en début de saison. Afin de le remplacer, le club a engagé Maitre Bruno, ancien ATD de la Vienne, que beaucoup d’entre vous ont eu le plaisir de croiser. Il fera, à n’en pas douter, un excellent duo avec Maitre Bisson pour la partie sportive. M. Rameaux continuera à enseigner l’escrime artistique avec comme objectif de proposer le spectacle prévu en juin 2020.

Les inscriptions débuteront le mercredi 2 Septembre et les cours à partir du Lundi 7 septembre. Bien sûr nous devrons respecter quelques mesures afin d’éviter au maximum de propager le virus. Mais elles sont bien peu de choses comparées à la fermeture de la salle.

Le comité de direction a décidé d’accorder une remise de 25 euros à tous les tireurs inscrits lors de la saison 2019-2020.

N’oubliez pas de vous faire faire un certificat médical de non-contre-indication à la pratique de l’escrime.
Certificats médicaux

Préparez vos armes, il est temps de revenir sur les pistes.

Vous pouvez parainer un proche et obtenir une réduction de cotisation.

Parainage

Au nom du comité de direction et des maitres d’armes,
Guillaume Texier