Les tarifs 2021-2022

horaires 2021-2022

Aucun évènement

News letter

Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement des nouvelles du club

Notre salle d'armes se fait vieillisante et elle a bien besoin d'une rénovation.

Le projet ayant été accepté, les travaux vont pouvoir commencer le 2 novembre et dureront jusqu'à la fin du mois.

Il sera indispensable de vider les casiers avant les vacances d'automne donc au plus tard le 22 octobre.

Vous pourrez voir l'avancement des travaux lors de l'assemblée générale du club le 15 novembre à 19h (salle de réunion du complexe sportif).

Les cours seront fortement preturbés pendant cette période  mais nous retrouverons une salle moderne et conviviale avec une piste électrique supplémentaire.

Nous vous informerons dés que possible de la réorganisation temporaire des cours.

-------------------------------------------

Stade Poitevin Escrime - Poitiers

Sur ce site vous trouverez les informations concernant la vie du club, les compétitions à venir, les résultats des tireurs du club et leurs classements. La rubrique escrime artistique présente la section escrime ancienne avec divers articles, photos et vidéos. Le forum permet aux membres d'échanger à propos de l'escrime en générale, du matériel et du co-voiturage.

webmaster@stadepoitevin-escrime.fr

Programme Jeunes Compétiteurs

fleuret isaac

Adopte un escrimeur